8 avril 2015

Pour un petit pirate...

Voilà  un ensemble carte et paquet de petits oeufs,  pour une maman qui voulait gâter son amour de pirate !


4 commentaires:

  1. Très belles carte et étiquette !!!
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sophie.
    Peux tu me dire comment tu es arrivée sur mon blog... tu es la première a me laisser un commentaire... encore merci.
    Si tu veux m'écrire en mail prive ....

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Valérie ...
    Je suis arrivée par hasard sur ton blog en me baladant sur le net et plus particulièrement sur les blogs de démo SU !!!
    Ne t'inquiète pas pour les com au début les gens ont du mal ... Moi même j'ai un blog depuis un peu plus d'un an à la demande de plusieurs copines qui ne m'ont jamais laissé de com et aujourd'hui j'ai 17 abonnées et 4 fidèles qui me laisse des com régulièrement !!!
    Ça va venir ... courage pour la suite !!! Hésite pas à laisser des com sur les blogs d'autres personnes pour te faire connaitre !!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok Sophie, merci.
      quel est ton blog, que j'aille y faire un petit tour !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...