9 août 2015

Big projet : Décoration pour un mariage

Bonjour,

Comme je vous l'annonçais il ya quelques jours, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps par un projet assez conséquent : une décoration pour un mariage.
Les consignes : fleurs et une petite touche de papillons pour la thématique et violet/rose/crème pour les couleurs.
Vous me direz, rien d'extraordinaire, mais la consigne principale : tout en légèreté. 

Il fallait donc proposer une décoration de table, des marques places et une carte de remerciement pour les invités. L'invitation a été faite par les mariés eux même, car pour cette partie, ils avaient une idée bien arrêtée, ce qui n'était pas le cas pour le reste.

Alors, je me suis mise à l'ouvrage (lol !) et voilà le rendu de mes réalisations.
Malheureusement, je n'ai pas réussi à prendre des photos détaillées de la salle ; vous devrez vous contenter des photos des prototypes. 
J'ai réalisé 4 couronnes, cones, paniers et portes-bougies en 10 exemplaires (1 par table) et 80 marques-place et une cinquantaine de cartes de remerciement (et quelques fleurs en plus).

Ma big shot et mon pistolet à colle ont bien chauffé !! La réalisation des fleurs n'est plus un secret !!! 

Bon, place aux images alors...




La couronne : une douzaine de fleurs


Le porte-bougies : 4 fleurs


Le cone : environ 26 fleurs



Le panier : une douzaine de fleurs


Le marque-place : 1 fleur


La carte de remerciement : pas de fleurs (lol !!, pas des raisons évidentes de volume !!)

Voilà, voilà, je n'ai pas pris en photo les roses unitaires disseminés sur les tables (environ une quarantaine).

Alors, qu'en pensez-vous ? Pas mal non ?
En tout les cas, les mariés étaient super contents, et les invités ont beaucoup appréciés cette décoration "fait main".

Si vous aussi, vous avez un projet (mariage, baptème, anniversaire...) et voulez une décoration particulière, n'hésitez pas à me contacter ; nous élaborerons ensemble une idée (si vous n'en avez pas de précise) et un prototype, avant de concrétiser le projet.

A très vite.... 


2 commentaires:

  1. Alors là..moi je dis chapeau ! Que c'est joli !!! C'est raffiné et le combo de couleur est très délicat;..en un mot j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. merci mimybat.
    En effet, le mot BIG n'est pas extrapolé !!! mais je me suis éclatée et en plus les couleurs me parlaient bien !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...