30 août 2015

Ensemble de pochettes

Bonjour tout le monde,

Mon projet d'aujourd'hui est un ensemble de 2 boîtes qui vont être offertes à des amis ; j'ai voulu coordonner la grande pour les parents et la petite pour les petits gourmands... 

Voilà ce que ça donne en image ... 


Pour le grand modèle, je me suis inspirée d'une vidéo trouvé sur Youtube, de Papercraft Button, qui m'a beaucoup plus, car la contenance est assez intéressante pour y glisser plusieurs petits présents.




Les couleurs Vert Olive et Délice de dijon se marient très bien ensemble ; une petite touche de légèreté avec le nouveau ruban Dentelle en pointillé Délice de Dijon et enfin des petits messages très précis pour les destinataires !!


Pour le petit modèle, une simple utilisation de notre insta pochette, en format Small.




J'espère que ces 2 petits présents feront plaisir aux destinataires.

Bonne journée et laissez moi un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez !!


Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...