22 août 2015

Mini-album Escapade

Bonjour,

Les vacances sont l'occasion de petites escapades ; c'est ce que nous avons fait avec ma fille, pas si loin de chez nous (un peu plus de 2 heures), mais qui nous a bien dépaysé... 

Destination : le Puy du Fou !! 
Génial, nous avons passé 3 jours entre arènes, bateau de viking, myriades d'oiseaux majestueux et cascades en tout genre.
Je conseille vraiment à ceux qui ne connaisent pas.

Bref, assez de bla bla, et passons à l'objet de cet article... vous l'aurez sans doute deviné... un mini-album (en même temps c'est dans le titre !!).

Bien évidemment, je n'ai pas mis toutes les photos (on parle de mini quand même !).
J'ai utilisé la méthode 'avec accordéon' (au niveau de la consitution des pages), qui permet de jouer assez facilement sur le nombre de pages.

Cette fois-ci, j'ai privilégié les photos et ai utilisé les pages recto-verso, donc peu de décoration et d'embellissement. Je n'ai joué que sur le papier en utilsant les nouveaux DSP  moutarde de dijon et tip top taupe.
Pour la couverture, un petit tour de big shot avec les découpes petites lettres, et une jolie finition pour fermer, le superbe galon dentelle pointillé assorti.

Voilà donc le résultat (je ne vous montre que quelques pages) ...






Alors, verdict ? Sympa non ?

Bonne journée
Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...