29 août 2015

Nichoir pour petit oiseau !!

Bonjour tout le monde,

Hier matin, levée aux aurores (c'est pourtant encore les vacances, enfin les derniers jours !), j'ai admiré un très petit oiseau, posé sur le nichoir décoratif que nous avons accroché avec ma fille, sur le grillage en face de la fenêtre. 
Son plumage de plusieurs couleurs dans les tons rose/orangé, m'a attiré l'oeil ; et m'a inspiré le projet que je vous présente aujourd'hui.

Un petit nichoir avec un oiseau tentant d'y pénétrer (enfin c'est ce que j'imagine!).

Donc ni une ni deux, me voici partie à créer cette petite maisonnette, et bien sûr, en utlisant le tampon de fond Hardwood, imitant magnifiquement les lames de bois, avec l'encre Brune Dune, un joli toit en Doux suède et gauffré avec le plioir Chevron.

Une fausse petite branche, avec quelques feuilles et notre petit oiseau en Fraîcheur Pastèque et Coktail Cantaloup ; enfin un papillon posé sur le toit, en Zeste d'agrume avec la perfo papillon Bitty.

Place aux images... 




Bonne journée à tous et toutes !
Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...