8 septembre 2015

Impression dans les bois ....


Bonjour tout le monde,

Et oui, les vacances sont finies et la rentrée est passée, donc j'ai été pas mal occupée et pas trop le temps de poster des choses, mais avec les nouveautés du catalogue Automne/Hiver, les idées foisonnent...

Voilà donc une première carte pour la fin d'année ; je l'ai voulue sobre et douce, avec une petite touche de rouge pour le côté Fête.


J'ai utlisé le nouveau plioir "Impression dans les bois", avec une coloration blanche au doigt éponge, afin de donner du volume à ma forêt de bouleaux ! Quelques étoiles blanches brillantes, un peu de flocon de neige et des décorations suspendues du set "Souhaits de joie" en rouge rouge.


Alors ça le fait non ? Laissez moi un petit commentaire pour me donner votre avis.

A très vite pour de nouvelles cartes avec les super nouveautés du catalogue saisonnier.

Valérie
Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...