12 septembre 2015

Mon hibou en père Noêl !!

Bonjour tout le monde,
Cette rentrée a démarré sur les chapeau de roues et peu de temps pour vous poster mes créations... Mais bon, je vais tenter ce week-end de préparer quelques articles, dont le thème commun sera les nouveaux produits du mini-catalogue.

Pour aujourd'hui, voici un ensemble de cartes préparées en vue de ma fin d'année, avec mon ami fétiche, à savoir notre petit hibou qui se transforme pour l'occasion en Père Noêl !

2 cartes toutes simples et dans la couleur majeure le Rouge, et quelques touches d'embossage et de brillant pour relevé l'ensemble ; enfin, un morceau de ruban gris pour un peu d'élégance.

J'ai également créé l'enveloppe, avec les nouveaux papier Enveloppe, et tamponné avec le set Magnifique Couronne.



A très bientôt donc, pour d'autres cartes sur le thème des fêtes defin d'année.

Valérie 



Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...