11 octobre 2015

Ma lanterne !

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous présente un projet dont j'ai été largement inspiré par différents démo étrangères.... Une lanterne.

Je l'ai voulu assez claire, papier très vanille et la superbe couleur Délice de dijon.



Les fenêtres sont réalisées avec les thinlits Foyer et cheminée, avec des carreaux en papier vélin tamponnés très légèrement avec un tampon du set De ma fenêtre!


 Quelques gros flocons encrés recto-verso pour habiller l'extérieur, un ruban coordonné pour la suspension et enfin un joli petit souhait du set Tempête de souhaits.



Bien sûr, j'ai mis une petite bougie led à l'intérieur, bien calée !

C'est tout pour aujourdhui ; à très vite.




Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...