2 novembre 2015

A ma fenêtre ... version bleue

Bonjour tout le monde,

Me voilà de retour après quelques jours d'absence... 

Voici un nouveau projet sur le thème des préparatifs de fin d'année.
Il s'agit de cartes réalisées avec 2 de mes produits préférés du mini-catalogue des fêtes : les poinçons Foyer et cheminée (en fait, on peut aussi réaliser des belles fenêtres !) associé aux tampons De ma Fenêtre et le set de tampon Tempêtes de souhaits avec la perforatrice Flocon coordonnée.
 Une association avec un gaufrage réalisé avec le nouveau plioir Descendu du ciel.
Et bien sûr un joli sentiment et une touche brillante sur les sapins au loin (brillants collés avec la colle de précision), un petit morceau de cordelette argent  et un petit cristal sur le flocon.
J'adore cette couleur Bleu Murmure marin, associé à un beau  Murmure blanc !!!

J'espère vous avoir donné envie de réaliser ces superbres cartes (je me lance des fleurs !!).

Laissez-moi un petit commentaire pour me donner votre avis !
A très vite.
Valérie 
Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...