30 novembre 2015

Cartes Sapins

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose un ensemble de cartes toujours sur le thème de Noël, et en vue de mes prochains marchés ; les dates sont ICI.

J'ai joué avec un set de tampons et des découpes permettant de réaliser de superbes sapins de noël ; bien sûr, je suis restée traditionnelle pour les couleurs : vert olive et rouge-rouge.


J'ai embossé le devant de la carte, avec le plioir Etoile, ajouté un morceau de papier pailleté rouge, sous le voeux ici du set Saison des fêtes.


Sur le fond, j'ai ajouté un beau morceau de papier du bloc de papier de la série  Design Joie de Fin d'année, en utilisant la perfo Etiquette en fanion.


Voilà, encore de belles cartes pour offrir.
A très vite
Valérie
Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...