10 décembre 2015

Boîte à hublots !!

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose une petite boîte toute en longueur, avec sur le dessus, comme 3 petits hublots permettant de jetter un coup d'oeil à l'intérieur !!

Ce modèle est largement inspiré, d'un réalisation de Myriam de toutsedireaveclepapier, qui réalise de magnifiques créations ; elle s'est elle-même inspirée d'une démo Connie. Allez faire un tour sur leur site, c'est super inspirant.

Bon, place à ma petite réalisation, que j'ai voulu dans tes tons assez pastels et pour le coup hors des couleurs de Noël que j'affectionne pourtant beaucoup.


Les 3 petits hublots en papier fenêtré, permettent de "zieuter" le contenu...


Un joli voeux, tamponné tout en longueur... Et pour le côté festif, un morceau de cordelette dorée et une petite étoile dorée également.


Je vous dis à très vite pour d'autres projets.

Valérie
Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...