11 février 2016

Boite décorée avec Botanical Blooms

Bojour à toutes,

Aujourd'hui un projet décoration ; en effet, j'aime bien cutomiser les objets et leur redonner une deuxième vie avec un nouveau look. 
Il s'agit à la base, d'une simple boite ronde (contenant des gourmandises), du genre bois super léger. Je vais l'utiliser pour ranger les embellissements Stampin'up, qui se perdent un peu dans un tiroir en ce moment (lol !).

J'ai "déshabillée" la boite de ses collants, et autres étiquettes.
Et c'est parti pour une petite customisation.

J'aime beaucoup dans le catalogue Printemps/Eté, les framelits Botanical Blooms (également intitulés Paysage), j'ai donc voulu créer un décor floral.
Pour l'habillage de la boite, il s'agit des papiers du meme nom Botanical Blooms, et sur le dessus, un mini-jardin de fleurs....
Place aux photos...






Alors, qu'en pensez-vous ?
Elle est sympa non, cette boite ?
Voilà les produits utilisés :
Built for Free Using: My Stampin Blog

A très vite pour d'autres projets.
Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...