18 février 2016

Cadre Parce que tu es formidable !

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente un projet spécial, créé pour remercier une amie qui m'est chère.
Elle adore les coeurs et les couleurs chaudes (jaune, orange, rouge).

J'ai donc cherché une idée un peu spéciale, et jai tout de suite flashé sur un des magnifiques projets réalisés par Mimybat   (allez faire un tour sur son blog, il y a des merveilles) ; ni une ni deux, je me suis largement inspirée de son cadre.
Rassurez-vous, le "copitage" est reconnu dans le monde du scrap, c'est pourquoi on partage tous nos idées, projets et autres tutos.

Donc me voilà partie pour un modèle de cadre carré, à partir d'une feuille 30cmx30cm, j'ai choisi Lune de miel.
Le fond du cadre en papier très vanille, est tamponné avec la jolie arabesque du set Timeless Textures, en lune de miel également.
J'ai ajouté pour finir l'intéreur du cadre, pour la tranche, un morceau de papier tip top taupe.


 On retrouve donc dans le cadre, 2 jolis coeurs, les découpes Coeurs en Eclosion,  l'un en zeste d'agrume et l'autre en rouge rouge, avec les petites fleurs en tip top taupe et lune de miel.

 Une petite perle pour le coeur des fleurs et l'ensemble est posés en 3D avec des dimensionnals.


Sur les bords du cadre, des morceaux de papiers velin Jardin botanique, coordonnées au thème Botanical Blooms et que vous pouvez avoir gratuitement pour toute commande de 60 euros jusqu'au 31 mars.

Puis, dans les 2 coins opposés, une petite composition avec des fleurs et feuilles réaslisées avec les découpes Paysage, dans les différentes tonalités Zeste d'agrume, très vanille, Rouge.
Pour pouvoir accroché ce cadre, avant de coller le derrière du cadre, j'ai inséré 2 étiquettes créeés avec la perforatrice Etiquette Festonnées.


  Pour le coeur des fleurs, un petit pois laqués et pour finir l'ensemble, une petite touche de brillant sur les pétales des fleurs avec le pinceau à paillettes (cela ne se voit pas trop sur les photos, dommage !)

Et enfin, pour finir, car c'est tout l'objet de cette réalisation, un sentiment de circonstance, issu du set des Fleurs pour toi, de la brochure SAB,  gratuit pour toute commande de 60 euros.

J'ai hate d'offrir ce cadre, car je suis qu'il trouvera une place de choix.

Qu'en pensez-vous ?

Voici la liste complète des produits utilisés :

Built for Free Using: My Stampin Blog

A très vite,
Valérie

4 commentaires:

  1. Comment est-il possible que personne n'ait fait un commentaire sur cette superbe réalisation ??? Je suis admirative...ton choix de couleur est génial (j'adore ses couleurs chaudes !). Tu as parfaitement interprété mon modèle et je suis très fière qu'il t'ait autant inspiré...bravo Valérie ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mimy pour ton commentaire qui me fait très plaisir ! J'espère que d'autres suivront (!!).

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton cadre!! et suis autant fan que toi de ce pinceau à paillettes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sandrine, c'est vrai que c'est une superbe nouveauté pour celles qui aiment que ça brille (hihi !)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...