13 février 2016

Carte Juste pour toi

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose une carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma maman (avec un peu d'avance cette année !). Elle attend donc sagement d'etre envoyée !
Je ne risque rien à vous la dévoiler !

J'ai choisi le combo Blanc et Melon Mambo, avec les magnifiques découpes Botanical Blooms dont je ne me lasse pas.

Le message sur la carte vient du set Des fleurs pour toi, qui est à gagner par tranche de 60 euros. Il est embossé avec de la poudre blanche.


 A l'intérieur, on retrouve un voeux du meme set ainsi que les petites fleurs ;  et  le joyeux anniversaire du set Souhaits rayonnant.
 Les coins du haut sont réalisés avec la perforatrice trio sinueux.

Voici la liste des produits utilisés :

Built for Free Using: My Stampin Blog

Si vous aussi, vous voulez réaliser ce genre de carte pour faire plaisir, n'hésitez pas et contactez moi pour organiser un atelier.

A très vite
Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...