15 février 2016

Pas 2 comme toi

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une carte toute simple, pour laquelle j'ai utilisée des chutes de mes projets précédents... 
Vous allez comprendre...

Les tampons feuilles-fleurs utilisés sont ceux du set Au fil des ans, très polyvalent.
J'ai choisi le combo de couleurs Melon Mambo et Baie des Bermudes.
Le bas, imitation terre, en brune dune est réalisé avec un des tampons Timeless Textures (une "tuerie" !).

Et les découpes, me direz-vous ... Et bien il s'agit des petites feuilles et des fleurs en forme de soleil,  issues de ma carte carte-juste-pour-toi.


Un petit voeux du set Souhaits rayonnants, quelques perles pour le coeur des fleurs...
Et voilà !!
Voici la liste des produits utilisés :

Built for Free Using: My Stampin Blog

A très vite,
Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...