21 février 2016

Porte-sachets de thé et boites à gourmandises

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je partage avec vous les petits présents offerts aux participantes de mon dernier atelier.
Il y avait des adultes et des enfants, j'ai donc réalisé 2 projets différents.

Un petit porte-sachets de thé, réalisé avec les superbes papiers du Bloc Un petit thé, avec les découpes et tampons associés L'heure du thé et Petite tasse.
Il suffit juste de quelques pliages, un peu de découpe et quelques tamponnages et le tour est joué.





Pour les enfants, j'ai ressorti mon Insta Enveloppe pour réaliser une petite enveloppe en volume, permettant d'y glisser une petite tartelette chocolat-beurre salée (miam-miam !!).


Les papiers utilisés sont du meme bloc Un petit thé, mais ceux-ci présentent des petits cakes (ou muffins), donc tout à fait dans le thème de la friandise.


Un petit ruban pour fermer l'ensemble, agrémenté du fameux "MIAM-MIAM", dans les tons cuvée de cassis, et pour le coté girly, une petit fleur de la meme couleur faite avec la mini-perforatrice.

Et voilà des petits présents qui ont fait plaisir.
Je partagerai avec vous, demain, le projet que nous avons réalisé.

Liste des produits (et oui, une "bonne vieille liste manuscrite" !!) 
- Set de tampons Petite tasse   140624
- Framelits L'heure du thé   141023
- Papier DSP Un petit Thé   140567
- Papier Murmure Blanc   106549
- Papier Baie des bermudes  131286
- Papier Melon Manbo   119980
- Papier Cuvée de cassis    133682
- Fil de lin    104199
- Encre Baie des bermudes   131171
- Encre Melon Manbo  126948
- Encre Galante Glycine  126985
- Perforatrice Cercle 1 1/2   138299
- Perforatrice Cercle Festonné 1 3/4    119854
- Lot de Mini-perforatrices   133787
- Insta-Enveloppe      133774


A très vite,
Valérie

2 commentaires:

  1. Super sympa tout ça !!! Le premier pliage se prête très bien aux papiers et au thème du thé..génial ! et ton enveloppe à tartelette, j'adore aussi ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mimy ! Et oui des petits présents simples et tout à fait dans l'esprit du partage !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...