29 février 2016

Pot de fleurs

Hello tout le monde,

Aujourd'hui, avec ce beau soleil, meme si le temps est froid, j'avais envie de vous proposer des petits pots de fleurs dans des tonalités très vivves...

Pour le pot, j'ai utilisé (en un peu plu grand), le modèle de Mimy, que vous pouvez voir sur son site (et d'autres magnifiques projets !!) ICI.

Places aux photos...







Liste de produits utilisés :
- Tampon timeless texture  140514
- Papier velin  106584
- Papier Baie des Bermudes 131286
- Papier Melon Manbo 119980
- Papier Lune de Miel 133685
- Papier Riche Raisin 131290
- Papier Feuillage sauvage 133683
- Papier zeste d'agrume 133684
- Encre Feuillage Sauvage 133645
- Thinlits Botanical Blooms 140625

A très vite
Valérie

4 commentaires:

  1. Oh punaise j'avais raté ça !!! Quel travail...il y en a eu des tours de manivelle !!! C'est super chouette en tout cas !! Mes petits porte bougie t'ont inspirée, c'est cool ! Bravo Valérie !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage et oui, je vois sur ton site (entre autre) beaucoup de merveilles qui mù'inspirent... Et oui, ma big shot a un peu chauffé et j'y ai meme laissé une plaque !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...