4 février 2016

Réalisations pour l'anniversaire de ma princesse

Bonjour à toutes,

Ca fait un moment que je n'ai rien posté, la grippe s'est installée à la maison pour un moment !!!
Bref, je rattrape un peu mon retard.

Je partage avec vous aujourd'hui, les projets réalisés pour l'anniversaire de ma princesse, et ses 8 copines !
Un peu de bruit et d'agitation ce samedi-là avec 9 filles de 8 ans !!

Je vous avais présenté la carte d'invitation et son enveloppe (voir ICI).

Je suis resté sur les memes papiers, une des nouveautés du catalogue Printemps/Eté, le bloc DSP Ma fete à moi ; la gamme des motifs et des couleurs sont vraiment très joyeuses.
Bref, j'ai réalisé un chapeau pointu, une jolie fleur de poignet, un petit éventail, ainsi que le traditionnel petit sac avec des surprises et gourmandises, distribué en fin d'après-midi.

Les filles ont vraiment appréciées les 4 créations, et ont meme souhaitées "faire du bricolage" dans le courant de l'après-midi.

Trève de blabla, places aux photos.








Dites-moi ce que vous en pensez ... En me laissant un petit commentaire, je prend plaisir à les lire et à vous répondre.

Voilà la liste des produits utilisés (seul le ruban Lune de miel n'est plus dans le catalogue actuel).

A très vite pour mes posts en retard ! 
Valérie

Built for Free Using: My Stampin Blog

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire...