28 avril 2016

Carte anniversaire

Bonjour à toutes,

Des petits problèmes d'emploi du temps pertubent un peu mes publications depuis quelques temps...J'espère que cela va vite se régler !

Bref, aujourd'hui, je fais court, mais je voulais absoluement vous montrer une carte anniversaire (offerte hier !!).

Elle est réalisée avec 2 des nouveaux sets de tampons du nouveau catalogue, qui je vous le rappelle sortira le 1er juin ; mais un des avantages d'etre démonstratrice est d'avoir certains produits avant tout le monde !!
Pour les couleurs, je suis restée sur du murmure marin, et piscine party, avec une touche de pointe pacifique. 

Voilà...





A très vite
Valérie 

2 commentaires:

  1. j'adore ta carte!!!!!!!!!! je us fan des ballons ;)
    j'ai gagné le même set que toi :D
    bisous
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sandrine... elle a fait pas mal d'effet à la personne qui l'a reçu !!! hihi!
      J'ai hate de voir ce que tu vas faire avec ce set (celui des ballons et non des petits ronds du fond de carte !).
      Bises

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...