5 avril 2016

Carte Tellement formidable....

Bonjour à toutes,

Le projet d'aujourd'hui est une carte et sa pochette ; j'avais réalisé cet ensemble il ya quelques temps, mais oublié dans un coin de mon ordi (!)... 

La pochette est réalisée en velin Jardin botanique, avec le thinlits Petit sac sucrerie, et le tampon Juste pour toi est embossé avec la poudre Or.



La carte est tamponnée avec les fleurs et le papillon du set de tampon Tant de merci. J'ai ensuite utilisé la perforatrice trois fleurs pour réaliser les superpositions en cari moulu et tip top taupe... juste un petit pois laqués au centre des 2 fleurs.


Le voeux, tamponné en tip top taupe est entouré d'un des tampons ressemblant à une bordure en dentelle en cari moulu, puis le tout perforé avec la perforatrice Etiquette décorative.


Listes des produits utilisés :
- Papier velin Jardin Botanique  141019 (gratuit pendant la SAB)
- Set de tampon Fleurs pour toi   141252 (gratuit pendant la SAB) 
- Poudre à embosser Or   109129
- Thinlits Mini-sac à sucrerie  137547 
- Papier Murmure Blanc   106549
- Set de tampon  Tant de merci   141079
- Pois laqués Ma fete à moi  140554
- Perforatrice Trois Fleurs   140612
- Encre Cari Moulu  131173
- Encre Tip top taupe  138325
- Perforatrice Etiquette décorative   120907

A très vite
Valérie

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire...