28 juin 2016

1,2,3... Scrappez ...Les Vacances

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je partage avec vous l'ATC que j'ai réalisé pour 1,2,3... Scrappez de ce mois... 
Le sujet étant les vacances, je me suis imaginée admirant les fonds marins !!!!
Et oui, une belle mer, du soleil et de merveilleux poissons !!!
Bon, arretons là ! Je vous montre donc ma réalisation.... 

Petit rappel :
Qu’est ce qu’une ATC? C’est une « Artist TradingCard » soit une Carte d’artiste à négocier, à échanger.

En général les ATC doivent tenir compte d’un thème, être au format d’une carte de crédit ( 8.9cm X 6.4 cm), et avoir au dos: la liste des fournitures utilisées, la date de création, vos coordonnées complètes, votre signature et enfin, s’il s’agit d’une série, sa numérotation ( exemple, si vous faites un série thématique de 5 cartes, la première sera numérotée 1/5, la deuxième 2/5 etc… )



J'ai utilisé le set de tampon super polyvalent, Swirly Bird, pour l'ensemble des éléments... si si ! 


Et voilà !

Si vous souhaitez voir d'autres réalisations... Faites un tour chez Sandrine .

A très vite,
Valérie

1 commentaire:

  1. Toi, tu es trop forte pour détourner l'usage premier d'un tampon..j'adore tes petits poissons de feuilles ! Les algues au fond de l'eau...Bravo !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...