27 juillet 2016

Banderoles de fées

Bonjour à toutes,

Dès la parution du catalogue annuel, ma fille l'a feuilleté et a craqué devant le set de tampons Poussières de fée.


Je me suis creusé un peu les méninges pour réaliser quelque chose qu'elle puisse avoir dans sa chambre... et en visionnant quelques belles réalisations chez mes collègues démos...j'ai eu l'idée d'une banderole, que l'on puisse accrocher à sa bibliothèque. Bref, l'idée trouvée, il fallait encore avoir un peu de temps pour la réaliser et surtout que ma fille puisse y mettre sa touche en colorisant quelques éléments...


Voilà donc le résultat, photos prises avant la mise en place, car ensuite, le rendu est un peu moins facile à vous montrer.


Sur un morceau de ruban banc, j'ai accroché des petites bannières (réalisées avec les framelits Bannières) en papier Melon mambo et murmure blanc, en alternant une petite et une grande taille.



J'ai tamponné ensuite les 3 adorables fées, colorisées avec les marqueurs Stampin Write.

Quelques papillons découpés avec la perforatrice papillon Bitty dans du papier melon Mambo.


Pour donner un coté plus travaillé, j'ai réaliser comme une fausse couture sur le contour des bannières, avec le marqueur Melon Mambo.


Et sur chaque tampon, un coup de brillance avec le pinceau à paillettes (meme si sur les photos ça ne se voit pas !).

Voilà, ma fille est enchantée de cette décoration pour sa chambre.

A très vite,

Valérie

2 commentaires:

  1. J'aime bcp cette banderole, qui me donne des idées pour la chambre de ma fille aussi.
    Très bonne idée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci sophie, j'ai hate de voir ta réalisation.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...