16 août 2016

Découpes utilisées comme pochoir ....

Bonjour tout le monde,

Pour la carte d'aujourd'hui, j'ai appliqué une technique qui utilise les découpes comme pochoir...  J'avoue avoir vu une vidéo sur Youtube, mais impossible de la retrouver.

Bref, il suffit de prendre une découpe (ici une des fleurs des thinlits En Fleurs), de la positionner sur votre papier et soit avec une éponge, soit avec un doigt en mousse, vous appliquez un peu d'encre, comme avec un pochoir... vous pouvez ainsi mettre autant d'images souhaitées sur votre feuille, et la quantité d'encre que vous voulez.


Une fois mon fond réalisé en Galante Glycine, je l'ai coupé en deux morceaux que j'ai maté avec un morceau de Fruit des bois ; puis quelques découpes des différentes fleurs dans les 2 coloris ;


Et enfin, un joli voeux découpé en Fruit des Bois issu des thinlits Voeux ensoleillés.
Une petite touche brillante, avec 2 petites perles au coeur des fleurs.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. 
Si vous aussi, vous souhaitez découvrir de nouvelle technique, n'hésitez pas à me contacter.

A très vite,
Valérie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...