30 août 2016

Participation au grand jeu de l'été organisé par PapierCiseauxetCie

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, un post un peu spécial... Je vais vous parler de ma participation au grand jeu de l'été organisé par Sandrine de PapierCiseauxetCIe (ICI)...

Pendant tout l'été, chaque mardi, un thème annoncé et une création à réaliser... 
Aujourd'hui, vous allez pouvoir admirer (!!) sur mon blog mes projets, mais aussi vous rendre sur celui de Sandrine, afin d'admirer les réalisations de toutes les participantes... 
Un maximum de créations à partager et plein de bonnes idées...

 Thème : Exotisme


 Pas facile comme thème pour commencer ...bref, après un petit brainstorming (et un tour au zoo entre temps !), j'ai révé éléphant et pas un, mais un troupeau...et Voilà nos amis les pachidermes du set hotesse Love You lots, ramassant des feuillages...
Je me suis beaucoup amusée avec cette carte...


 Thème : L'amour


J'ai un peu décalé le thème... vers un petit pot d'amitié...! Réalisé bien sur avec le set de tampons Petit pot d'amour et les découpes associées. 

 Thème : Les vacances


J'aime les tons chaud de cette carte qui me rappelle les vacances... j'ai utilisé le set de tampons Contre vent et marée et les découpes associées (pour les petits nuages).... le fond est réalisé au doigt éponge...  Une carte toute simple, mais très fraiche...

 Thème : L'enfance


Vous avez bien sur reconnu notre ami l'ourson... tamponné en 3 fois, dans des tons "fille"... découpé avec les pyramides de cercles.

Thème : Shaker Card (ou carte à secouer)




Cette carte est à destination de ma nièce et oui, 15 ans déjà... J'ai utilisé bien sur les découpes grands Chiffres, mais également les découpes Pyramide de carré et quelques coeurs découpés dans du papier Brillant Fleur de cerisier.

Thème : Boite



Cette jolie boite dans les tons petite pirouette et sorbet aux prunes, peut convenir pour offrir un petit présent (ou des gourmandises) pour un anniversaire. J'ai utiisé en tampons de fond, les fleurs du set Garden in Bloom, et pour le message, le set Coffret de souhaits Design ; un joli ruban ruché pour finir l'ensemble.

Thème : Carnet, Bloc-note...




J'ai habillé le devant d'un carnet, avec un joli motif floral, composé par mes soins, avec le set de tampons Fleurs en tout genre et le haut du carnet avec un morceau de papier cartonné Emeraude envoutante et tamponné ton sur ton avec la petite feuille.... 
Petite feuille que l'on retrouve découpée en plusieurs exemplaires (grace à la perforatrice coordonnée) avec une minuscule feurs, juste accolée à une phrase de circonstance... 
Ces mots sont réalisés avec les tampons Label Alphabet, chaque lettre dans un des tons des motifs floraux.  

Voilà, plein de projets avec plein d'idées...

A très vite,
Valérie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...