26 août 2016

Photophore avec les Thinlits Fleurs Ouvragées

Bonjour tout le monde,

Pour faire suite à mon post de mercredi dernier, j'ai voulu essayé un objet de déco avec les thinlits fleurs ouvragées ; tout naturellement j'ai pensé à un photophore, pour vos tables de fin d'année... (enfin, pour toute occasion, comme décoration de tables !) et oui, le catalogue saisonnier Automne/Hiver parait très prochainement le 1er septembre, mais un des avantages d'etre démonstratrice, c'est de pouvoir le feuilleter et essayer les nouveaux produits en avance.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous montre la couverture... et je vous assure qu'il regorge de nouveaux produits plus beaux les uns que les autres... Que de beaux projets en perspective.... 
Notez la date du samedi 17 septembre, j'organise des portes ouvertes à mon domicile pour la parution de ce nouveau catalogue ; mais je vous en reparlerais plus tard.


Revenons à notre photophore... Dans l'esprit des fetes, j'ai donc choisi ma couleur fétiche pour cette période, à savoir le rouge.


Je n'ai rien rajouté, pour que la finesse des découpes soit mise en avant, avec la lumière de la bougie led... (meme si sur les photos c'est un peu difficile à montrer).


Qu'en pensez-vous ?
A très vite,
Valérie 

2 commentaires:

  1. Merci sandrine, j'aime beaucoup et je crois qu'il va faire des petits...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...