11 octobre 2016

Carte pliage diagonale

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous montre la carte réalisée comme projet pour la rencontre inter-démo auquel j'ai participé début octobre chez Mimy.
Merci encore Mimy pour ce super week-end et de très belles rencontres !

L'idée de cette carte m'est venue d'un swap reçu lors d'une rencontre nationale, mais qui malheureusement ne portait pas de nom, je ne peux donc citer la personne à l'origine.

C'est une carte toute simple, mais dont le format me plait ; il est assez petit (3 '' x 3" fermé) et peut etre glissé dans un cadeau comme carte de remerciement par exemple.
La base est une feuille de DSP Macaron à la menthe de 6'' x 6 '', simplement pliée par le milieu sur les 2 cotés, puis sur une diagonale sur l'envers.


Il suffit ensuite de créér les matages extérieur et intérieur et la décoration ; ici j'ai opté pour un matage Délice de dijon et Mumure blanc. 


Pour la décoration, mon set de tampon coup de coeur du catalogue annuel Petit pot d'amour et les découpes Bocaux en tous genre ; ici j'ai mis différentes découpes fleurs et feuilles, dans les tons Délice de dijon et Tellement Safran pour les fleurs et Macaron à la menthe pour les feuillages.


Un petit morceau de ficelle à roti blanche pour la fermeture... et le tour est joué !

Si vous aussi, vous voulez créer cette petite carte, n'hésitez pas à me contacter.
A très vite pour de nouveaux articles sur ce super week-end dans la Sarthe !

Valérie 

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir répondu à mon invitation et d'avoir passé tout le weekend avec nous...nos enfants se sont bien amusés et les mamans aussi !
    J'ai bien aimé ton petit projet, trop chou ! Et j'ai déjà très envie de refaire une nouvelle réunion tellement on en retire de positif...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...