4 novembre 2016

Petites maisons pour offrir...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose 2 petites maisonnettes, que j'ai offert à une copine de ma fille et sa petite soeur (pas de jalousie !), dont le papa "gère" ma fille et le cours de danse (aux horaires pas faciles !). Bref, je voulais faire un petit cadeau de remerciement.


 Quoi de plus logique, que cette petite maisonnette qui plait tant, et dans des couleurs et motifs fille ! (des fleurs et du rose-rouge, melon manbo !).


Bref, voici les 2 petites maisons, un peu différentes dans la toiture !



Si vous voulez avoir un contenant (on peut y mettre quand meme 6 bonbons du genre Krem...) pour offrir et en meme tant un joli modele qui plait, alors craquer pour ces découpes Thinlits Doux foyer.
Et changer la couleur, le papier et les accessoires... et vous l'adaptez au thème que vous voulez !!! (voir mes maisons Hallowwen ICI)

A très vite.
Valérie 

2 commentaires:

  1. J'adore !!!! Si fraiches, si filles....avec le ruban pour fermer.....très très bonne idée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, pour la fermeture, je trouve que le ruban (ou la ficelle) c'est plus pratique et permet le transport sans perdre de bonbons...!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...