21 février 2017

Dernières cartes pour mes clientes...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je partage avec vous, les deux dernières cartes offertes à mes clientes récemment...
J'ai utilisé uniquement des produits de la SAB, que vous pouvez obtenir gratuitement par tranche de 60 euros d'achat.

Ici, il s'agit des sets Jard'incroyable, avec de magnifiques fleurs et Delicate Details, avec de superbes bordures.


Pour les remerciemetns, il s'agit du set Empreint de gratitude.


Ici, la nouvelle perforatrice Etiquette décorative...

 Ici, la perforatrice Deux banderoles....

Et enfin, parce que je les adore, j'ai voulu mettre en avant 2 découpes ovales, réalisées avec les framelits  Formes à coudre.




A partir d'aujourd'hui 21février, 3 nouveaux produits SAB sont disponibles ; je vous met le lien vers Brochure SAB Complémentaire. (cliquez sur le lien)

Encore de beaux produits à gagner gratuitement ; mais rappelez-vous que la SAB ne dure que jusqu'au 31mars !

A très vite, pour un article un peu plus conséquent sur une commande spéciale !

Valérie 

2 commentaires:

  1. Tu es très forte pour faire des projets avec très peu de produits !!! Et le monochrome, moi j'aime bien ça ! Bravo !
    La carte avec Jard'incroyable me fait penser à un feu de joie..tu sais, les grands feux de le St Jean !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mimy ! oui, c'est vrai, j'aime bien le monochrome ! et le orange bien sur (c'est bizarre non ? !)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...