28 avril 2017

Carte Anniversaire Bi-color

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je partage avec vous une carte réalisée lors d'un après-midi de scrap, d'échange et de papotage... lors de mon week-end chez Mimy...

Nous cherchions quelques idées sur le net, et nous sommes tombées sur une vidéo qui nous a tout de suite inspirées et données envie de créer une carte sur le même principe. (cliquez sur le lien pour voir la VIDEO).

Nous sommes toutes les 2 parties le même sketch, en utilisant le même set de tampons, et la même technique de l'embossage en blanc... 
Mais dans 2 coloris différents, et avec notre petite touche personnelle (bien évidemment !!).

Voici donc ma réalisation... 

Certain me connaissent et savent bien que le rouge est une de mes couleurs fétiches ... donc bien évidemment, j'ai créé une carte Rouge&Blanche.

Il fallait un assez grand tampon, donc quoi de mieux que le set Fêtons Ensemble... et puis, nous avons tous besoin de cartes d'anniversaire... Donc message tout trouvé !!!


Le côté original de la carte est le message en positif/négatif.... Vous tamponnez tout d'abord sur votre base murmure blanc avec l'encreur de votre couleur.

Puis vous prenez un morceau de papier cartonné de votre couleur, vous centrez et reperez la position du message sur celui-ci.

Il suffit ensuite d'embosser le message, en laissant dépasser un peu le tampon en dehors du papier ... Attention à mettre votre message bien droit !

C'est un coup de main à prendre, mais pour un super rendu ! Non ?


 Ensuite, quelques motifs suppléméntaires embossés et encrés pour compléter l'ensemble.


Et enfin, quelques pois laqués rouges pour le bas de la carte et quelques décos parfaites blanches pour le haut de la carte...


Pour faire un rappel, dans l'intérieur de la carte (désolée, j'ai oublié de prendre la photo et la carte est déjà partie vers une collègue !), le joli motif floral identique au devant de la carte, tamponné en rouge.

Je vous laisse maintenant aller voir la version de Mimy...

Voilà, j'espère que cette carte vous aura inspirée..
N'hésitez pas si vous avez des questions... et laissez-moi un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez....

A très vite, 
Valérie  

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est original !!!
    En plus, belle mise en valeur du tampon "Fêtons en grand"
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick de votre commentaire. Bonne journée à vous également

      Supprimer
  3. super simple et un effet super! bravo!!!
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Je vais tâcher de montrer la mienne bientôt !!! hihihi
    J'ai adoré scrapé avec toi !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...