19 mai 2017

Cadeaux et¨Projet réalisé...

Bonjour tout le monde,
 
Comme évoqué hier dans mon post sur mon cadeau, je vous propose de découvrir aujourd'hui, les cadeaux reçus et le projet que nous avons réalisé...
 
Tout d'abord les cadeaux que j'ai reçu de la part de Dominique et d'Estelle.... encore merci les filles !! (même ma fille a été gâtée avec le petit sac à main rose plein de bons chocolats !)
 

Petit zoom sur les cadeaux d'Estelle... j'adore cette idée de mettre les montgolfières de cette manière... Et de couleurs très girly !!
 


Zoom sur le super grand sac à main de Dominique, très élégant dans ces tons bleu... et les anses en ruban, belle idée, ça change...
 

 
Passons maintenant au projet que nous avait préparé Mimy... et que nous avons pris plaisir à réaliser, avec de belles nouveautés !!
 
Et oui, il s'agit de la Collection Orientale et 3 des nouvelles In Color : Marée montante, Limonade à la limette et Explosion de Baie.
 
Le modèle de la boîte est super original et Mimy lui a donné le nom de "Boîte ailée"... vous allez comprendre pourquoi une fois ouverte...
 
Pour la base de la boite, nous nous sommes amusées à réaliser un fond avec différents tampons du set Beauté de l'Orient sur une base de papier très vanille.
 
 
Pour le couvercle, une base en Explosion de Baie, un matage, Limonade à la limette, puis Marée montante...., puis un morceau de papier aquarelle, que nous avons travaillé....

 
Nous avons tout d'abord réalisé des tamponnages avec différents motifs du set Beauté de l'Orient, avec la versamark, puis embossés à la poudre blanche ; nous nous sommes amusées à déposer de l'eau avec notre aqua-painter, puis de façon aléatoire de l'encre ça et là, toujours avec l'aqua-painter ; et pour finir, un petit coup de pistolet chauffant...
 
J'adore ce résultat un peu dégradé dans les couleurs, mais aussi les motifs...
Technique à refaire !
 

Sur le dessus de la boite, nous avons joué avec belles découpes Thinlits Médaillons de l'orient, et les framelits Pyramides de cercles...
Enfin, pour la fermeture, un morceau de ruban Fibre naturelle 1/4 dont le milieu est doré, sur lequel sont attachés 2 glands avec du fil doré...
Et pas besoin de défaire le nœud pour ouvrir la boite... il suffit juste de faire coulisser...
 


Voilà la boîte ouverte... vous voyiez les 2 parties du couvercle qui se déploient comme des ailes ....


Vue de derrière, c'est encore plus flagrant ....
 



Voilà, un beau projet réalisé dans la joie, la bonne humeur, le papotage... tout ce qui donne plaisir à scraper !!
Merci Mimy, Merci Dominique, Merci Estelle...
 
Si vous voulez découvrir cette boîte en vrai... vous pourrez l'admirer lors de mes portes ouvertes les samedi 3 et dimanche 4 juin (voir article ICI ).
 
Je vous dis à très vite pour d'autres projets avec des nouveautés...
 
Valérie

4 commentaires:

  1. Chesse Dominique19 mai 2017 à 01:36

    Trop contente de t'avoir fait plaisir . J'ai hâte que l'on se retrouve au mois d'août.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle journée !!! Qu'est-ce qu'on a été gâtées !! Et quelle migraine je tenais....mais cette rencontre était si importante que j'ai lutté jusqu'au soir pour qu'elle ne me gâche pas ce jour unique ! C'était quand même une super journée qui a créé de nouveaux liens dans notre petite ligne !! Trop bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu peux le dire, une super journée, de belles rencontres... et même avec la tête douloureuse, tu as assurée !!! Génial !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...