10 mai 2017

Carte anniversaire... avec le nouveau set Créativité toujours...

Bonjour tout le monde,
 
Voici aujourd'hui une nouvelle carte anniversaire envoyée récemment.
 
J'ai utilisé une des nouveautés du catalogue qui sort le 1er juin, le set de tampon Créativité toujours. Et oui, nous autres démonstratrices, nous avons la chance de pouvoir recevoir et essayer des nouveautés avant leur disponibilité pour nos clientes... Un super privilège !!
 
Donc, pour cette carte, j'ai voulu mettre avant une des nombreuses qualités de sa destinataire : sa créativité, bien sûr (Hihihi !!).
 
Un fond créé avec le set de tampons Playfull Background, en Narcisse Délice, Tango mandarine et Doux ciel ; posé sur un matage en Tango mandarine, et avec un léger contour au marqueur noir, pour rappeler une couture...
 

Le texte du set de tampon, totalement de circonstance, est encré en noir archive et découpé avec un carré des framelits Fausses coutures, superposé sur un autre carré, découpé avec les framelits Pyramides de Carré en Doux ciel.
 

Le joli pot de pinceaux et autres crayons, est colorisé avec les crayons aquarellables, découpé à la main, posé en volume avec des dimensionnals ; le pot et quelques pinceaux sont superposés au motif inital, pour plus de profondeur.

 
Enfin me direz-vous, c'est vraiment une carte anniversaire ?
 
Et oui, j'ai mis mon souhait à l'intérieur de la carte, avec le set de tampons Au Fil des ans, pour le message et les petites fleurs... et dans les 3 couleurs du combo.
 

 
J'espère que cette carte vous aura plu.... je sais que sa destinataire a apprécié.
 
 
Si vous aussi vous souhaitez découvrir le nouveau catalogue et ses belles nouveautés, rendez-vous dans les prochains articles et début juin pour mes portes ouvertes... vous pourrez le feuilleter tout à loisir !!
 
A très vite,
Valérie 

2 commentaires:

  1. Oh que oui que sa destinataire a aimé cette carte ! Et si la destinataire a la créativité (un peu) comme qualité, je connais une filleule qui est vraiment très douée pour faire des fonds avec des tampons ! Perso, je n'aurais jamais pensé à faire ce que tu as fait....on dirait un truc effervescent...et puis les couleurs..trop top ! Ça aussi il fallait y penser ! J'adore ! Bravo ma belle ! Et merci encore ! Euh...moi je te dis de suite que je vais être en retard ......pour le 12...hum hum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille merci !!! j'adore lire tes commentaires, je suis toujours émue !! Bisous

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...