30 août 2017

Haute Pochette Fraîcheur Florale

Bonjour à toutes, 

Je continue à vous montrer les petits présents emmenés dans mes bagages... 
Aujourd'hui, il s'agit d'un cadeau pour offrir à ma grande filleule, une belle jeune fille... alors j'ai voulu quelque chose de feminin et de très doux....

Une belle pochette réalisée avec l'Insta Pochette bien sûr (un indispensable dans votre scraproom !!), avec les papiers de la série Design Fraîcheur Florale, ici en Poussière de rose.


Ce sachet contient un flacon de lait velouté pour le corps "Secret de volupté"... tout un programme ! 
J'ai voulu resté un peu dans la couleur de la boîte pour le contenant !


Pour fermer l'ensemble, quoi de mieux qu'un morceau de ruban à tissage fin Poussière de rose, avec un joli noeud !


Et pour finir, une belle marguerite dans la même couleur, avec le set Adorable Marguerite et la perforatrice Marguerite.
Le petit message est issu du set de tampons Petit-pot d'amour, et découpé avec la perforatrice Etiquette Classique ; un petit coup de plioir pour lui donner un peu de mouvement.


Je vous dis à très vite pour la suite des cadeaux...

Valérie 

4 commentaires:

Merci pour votre commentaire...