23 septembre 2017

Autre carte "Escalier Festif"

Bonjour tout le monde,
 
Comme je vous l'annonçais dans mon précédent article, je me régale avec le lot Prêts pour Noël, le set de tampons et les découpes Thinlits Escalier de Noël.
 
Pour cette carte, je voulais mettre un peu plus en évidence les magnifiques images du set de tampon... et les multiples possibilités de décor puisque vous pouvez coloriser les dessins comme vous le souhaitez. Ici, j'ai pris mes crayons aquarelle, mais vous pouvez bien sûr utiliser vos marqueurs Stampin'Write.
 
 
Et vous pouvez aussi découper les images avec les poinçons correspondant, ce qui vous permet ensuite de mettre un peu de volume en utilisant des dimensionals

 
Et je n'ai pas oublié l'intérieur de la carte, avec ce beau message et ces petites étoiles festives.

 
J'espère que cette carte vous aura plu.
 
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions sur les produits, le catalogue...
 
A très vite, le 25 septembre à 9h, pour un nouveau Blog Hop "Autour d'un set".
 
Valérie

1 commentaire:

  1. Ce set est chouette finalement (je n'étais pas très convaincue au début)....et qu'est-ce qu'il en a des petits tampons détaillés !! Jolie carte (même si je l'aurais faite un peu plus intense en couleurs..mais ça c'est mon goût perso)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...