6 octobre 2017

Carte Bien au chaud...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je sort un peu de ma zone de confort habituelle pour la couleur des cartes de fin d'année...
Je suis partie sur une idée vue sur Pinterest et me suis dit : "tient Et pourquoi pas du bleu ?"
Alors je me suis lancé... et pas trop mécontente du résultat !!

Les coloris : Murmure blanc, Doux ciel et Denim Dandy, avec une touche d'Ardoise bourgeoise.
Tout d'abord, le fond est créé avec le plioir à gaufrage Mur de briques.
Ensuite, j'ai utilisé le set de tampon et les découpes Traineau du père Noël pour créer le sapin, ses étoiles, la couronne et les chaussettes...
Avec un petit côté brillant pour les étoiles, en utilisant du papier à paillette Diamant resplendissant.

 
Quant à la cheminée, vous aurez bien sûr reconnu la découpe de Thinlits Foyer et cheminée.
 
Le petit message du set de tampons Traineau du père Noël est simplement tamponné sur une bande de Murmure blanc dont les extrémités sont découpés en forme de bannière.
 


Alors, vous en pensez quoi de ce combo de couleurs ?
Laissez-moi un petit commentaire pour me donner votre avis...
 
A très vite,
Valérie
 

6 commentaires:

Merci pour votre commentaire...