9 octobre 2017

Carte Noël Blanc... en bleu !

Bonjour à toutes,

Ayant testé précédemment des coloris de Bleu pour Noël, j'ai voulu poursuivre dans ces teintes...

Pour cette carte, j'ai voulu mettre en avant le set de tampons Joyeuses petites étiquettes, avec la perforatrice coordonnée Etiquette du quotidien.
Tout d'abord, ma base est un morceau de papier Denim Dandy, sur lequel j'ai posé un morceau de Murmure Blanc gaufré avec le plioir Descendus du ciel.

J'ai ensuite découpé une bannière dans un morceau de papier Denim Dandy, avec la perforatrice Etiquette festonnée pour le haut et la perforatrice Etiquette en fanion pour le bas ;
derrière cette bannière, une autre petite en papier à paillettes Argent ;
 
 
Bien en évidence, la belle étiquette Noël Blanc avec le set Joyeuses petites étiquettes, agrémenté d'un sapin en papier à paillettes Diamants resplendissants, issus des découpes Thinlits Mon recto de carte.
Et pour finir l'ensemble, un petit morceau de ruban 1/8" argent. 

 
Vous en pensez quoi ?
 
A très vite,
Valérie

3 commentaires:

Merci pour votre commentaire...