17 décembre 2017

Calendrier de l'avent - Jour 17

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, nous ouvrons le paquet 17 de notre calendier de l'avent, spécial démonstratrice !!

Une petit pochette, joliement décorée..
Alors ouvrons voir...

Un tout mignon petit sac à main... pour la forme... mais qui est en réalité une pochette cadeau...Très original !!
J'aime l'anse tout en rondeur 
... et vous avez vu cet embossage, ça donne de la matière .... 

Voyons de plus près.... 
Un très joli noeud orne l'anse, et le devant de la pochette est décoré avec une touche du lot Médaillon Oriental... , mais qui fait ici, très floral ...


Qui dit pochette... dit contenu... voyons voir ce que nous avons à l'intérieur... et pour cela., rien de plus simple, il suffit de tirer la poignée.... et on découvre un petite poche contenant .... oh, oh... un ticket à gratter, mais pas que...


Alors, nous avons... ticket à gratter, quelle bonne idée (comme dans le paquet du Jour 1 !), un petit mot...qui relance un petit jeu (j'adore l'idée !!) et la carte de notre créatrice du jour.....

 C'est Catherine, qui habite près de Nantes... 
Merci tout plein ma belle, pour cette superbe idée de pochette  (que je fais m'empresser d'analyser pour en comprendre le montage... ! je pense qu'elle sera en bonne place dans la liste de mes futurs projets d'atelier !! )

Et pour finir...moi qui n'est généralement pas de chance au jeu !!! 
et bien là.... j'en revient pas !! J'ai gagné !!! 
Et 50 euros !! 
J'avoue  y avoir regardé à 2 fois !! 


Allez, sur ce, je vous dis à demain !
Et je retourne à mon marché de Noël de Noyal sur Vilaine !! 
Valérie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...