3 décembre 2017

Calendrier de l'avent - Jour 3

Bonjour tout le monde,

Allez... Jour 3 de mon calendrier.... j'adore !! 
J'ai l'impression d'ouvrir mes cadeaux de Noël ...  je suis à nouveau une petite fille !! Et oui, il ne faut pas perdre son âme d'enfant, même passé xxx... (et je n'en dirait pas plus ! lol !)

Bref, revenons à ce paquet tout en hauteur... mais que cache-t-il donc ....???


Une haute pochette en forme d'étoile... créée avec l'insta pochette également (Eh les filles, vous vous êtes donné le mot ! lol !)

La décoration est sobre mais très chic... J'aime ces coloris ...
Et puis, l'utilisation aussi des étoiles en découpes... pour laisser entrevoir un peu de couleur...mais qu'est ce donc ? 


Ah, Ah... des friandises au chocolat... Miam, miam...j'en connais une qui va m'aider à manger toutes ces gourmandises, en plus des siennes bien sûr !!!


Petit zoom sur la très belle et classe étiquette... Message embossagé en Argent, avec ces petites étoiles également... Ce beau numéro en papier métalissé... accroché avec un morceau de ficelle à rotir gris/blanc...tout est raccord... j'adore !!


Alors, aujourd'hui, je sais qui remercier .... Merci ma belle Estelle !! Tu as créé une très chic et belle pochette !! Bravo !!

Allez, je vous dis... A demain...

Kenavo (et bien oui, une petite touche de Breton en hommage à ma "cousine" de Bretagne !! )

Valérie 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...