30 décembre 2017

Rencontre "Fort-Mahon" 9-10 décembre

Bonjour tout le monde,

Une petite rencontre de démos s'est tenue à Fort Mahon, dans le nord, le week-end du 9 et 10 décembre... J'ai dû décliner la gentille invitation de Bab, pour cause de marchés de Noël !!
Mais j'ai quand même voulu participer "à distance" comme on dit.... 
J'ai donc préparé un petit cadeau scrappé et un projet à réaliser par les participantes...
Je vous montre tout d'abord, le petit présent concocté pour cette occasion, et qui a été attribué par tirage au sort à Peggy (une démo qui habite près de Nantes, je crois).
Il s'agit d'une caissette, garnie de 2 petites boites contenant chacune un gros Ferrero !






Et pour le projet, je me suis largement inspirée d'un cadeau reçu, une boite du commerce contenant des chocolats... Je l'ai démonté précieusement pour l'étudier ....et recréer le dessin de montage... 

Ce qui est drôle, c'est que ce modèle de boîte a également été montré lors d'un projet à On Stage...
Comme quoi nous nous inspirons toutes de ce qui nous entoure pour prendre de bonnes idées...





Voilà, j'espère que les participantes sur place ont apprécié ce projet... et qu'il les inspireront pour un prochain atelier ...

Je vous dis à très vite...
Valérie

6 commentaires:

  1. Bonsoir Valérie,
    Très beaux projets aux couleurs très douces !! J’aime les 2 types de boîte.
    Bonne fête de fin d’année !
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Hélène, merci de me laisser ces gentils commentaires, ça me fait très plaisir de les lire et d'y répondre (même si je mets quelques jours...).

      Supprimer
  2. Très jolis projets, j'aime beaucoup ce que tu fais
    amicalement
    Viviane

    RépondreSupprimer
  3. Merci Viviane, c'est gentil. Ca me fait plaisir de lire ton commentaire.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces réalisations, elles sont très jolies !
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...