4 février 2018

Boîte et Carte Peint avec Amour... Atelier à la maison

Bonjour tout le monde, (re !)

Je vous retrouve ce soir comme annoncé ce matin, pour partager le projet réalisé lors du dernier atelier à la maison... j'avais quelques petites nouvelles (merci mesdames !), alors j'avais prévu un projet assez simple...

Je suis partie du lot Peint avec Amour... et oui... l'amour est à l'honneur....  ; papiers de la série Design Spécialité Peint avec Amour, set de tampons Je t'aime si fort et découpes framelits Toute une boîte d'amour...

Nous avons réalisé tout d'abord la belle boîte, si facile à monter...



Puis, pour l'accompagner, une petite carte qui peut soit être jointe, soit mise dans la boîte...




Je vous retrouve demain pour le jour 5 de notre calendrier de la St Valentin.

Valérie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...