4 février 2018

Calendrier de l'avent - Jour 4

Bonjour tout le monde,

Jour 4 de notre calendrier de la St Valentin ...


Voilà une boîte bien originale par sa forme... et superbe ornée d'une orchidée embossée or... Waouh !!

Quel drôle de forme... va falloir que j'étudie ça de plus près !!
Et vous avec remarqué la petite boucle de ruban qui dépasse .... 
Allons voir .... 

Oh, Oh !! des frissures toutes blanches qui cachent .... un beau gros chocolat !!


La créatrice de ce projet original est .... Mimy !! notre organisatrice et maraine au top !! Merci ma belle ...
Une belle idée à copiter pour de prochains ateliers...

Je vous dis à ce soir, pour un autre article concernant cette fois-ci mon dernier atelier... 
Valérie 

2 commentaires:

  1. Contente que ce petit projet t'ait plu....j'ai craqué dessus quand je l'ai vu et il rentrait pile poil dans nos boîtes (tout juste d'ailleurs !)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...