12 mars 2018

Cadeau Participantes... Atelier chez Sandrine

Bonjour tout le monde,
 
Comme toujours, j'offre un petit présent aux participantes de mes ateliers ;
Pour l'atelier chez Sandrine, j'ai créé une petite boîte dont l'ouverture est assez originale... C'est un modèle que l'on voit beaucoup en ce moment sur le net...
J'ai pris les superbes papiers de la série Design Spécialité Peint avec amour ; ici une feuille dans des tonalités Corail Calypso et Poussière de rose et surtout avec le côté métallisé doré, une merveille !
 

Pour le message, j'ai utilisé le double set de tampon Souhaits Sympas que vous avez dans la brochure SAB (gratuit pour toute commande de 120 euros, et valable jusqu'au 31 mars).
 
J'ai découpé le texte avec la perforatrice Etiquette Classique,  tout en réduisant sa longueur... c'est une perfo indispensable !!

 
Et pour tout vous dire, cette petite boîte contient un petit chocolat... pour les gourmandes !!
 
Je vous dis à très vite,
Valérie

2 commentaires:

  1. Trop jolies ces boîtes, en plus avec le joli papier que j'avais commandé la dernière fois (je ne regrette pas : des merveilles !).
    Gros bisous et à samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Valérie, ce papier est une merveille...
      A Samedi

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...