21 mars 2018

Cartes Anniersaire - Papier Métallisé

Bonjour tout le monde,

Je suis désolée de vous avoir laché quelques jours, mais avec mon nouveau job, j'avais besoin d'une petite pause pour caler la nouvelle organisation....

Bref, me voilà de retour... avec un ensemble de cartes Anniversaire.
Je voulais absoluement utiliser le papier de la série Design spécialité Printemps Métallisé, que vous pouvez obtenir gratuitement jusqu'à la fin du mois, pour toute commande, par tranche de 60 euros ; après il sera trop tard !!
Ce papier est vraiment magnifique avec ces incrustations métallisées (argent, or, champagne...), une tuerie je vous le dis !

Je trouve que ce côté "métallisé" donne une touche de chic aux projets...
Allez, place aux photos...(désolée, mais je ne peux prendre les photos que le soir, et il fait pas super clair... donc le rendu est moyen !) 

 J'ai créer 2 modèles, assez identiques sur le fond... seule la décoration varie.

Sur une base de carte Murmure blanc, j'ai maté un morceau de papier Gris souris, puis 2 morceaux des différentes feuilles métallisées, celle au feuillage pour la partie haute et celle à rayure pour la partie basse.

 J'ai pris mon aquapainter et mon encreur Explosion de Baies, pour coloriser légèrement en dégradé, ces belles feuilles.
La séparation entre les 2 papiers, est marquée et mise en valeur par un morceau de ruban à bordure métallisée 3/8'' Explosion de Baie.


 Pour la décoration, j'ai voulu rester dans le côté métalique et j'ai donc joué avec de l'embossage argent.
Le set de tampon Gâteau élégant et les découpes Framelits Joli Gâteau sont mis en valeur...


D'un côté, j'ai choisi le beau gâteau.... et de l'autre le gros paquet cadeau.... 
Pour lui, j'ai découpé un beau carré avec les découpes Framelits Formes à coudre.
Une fois embossé, j'ai pris mon marqueur Stampin write Explosion de baies pour coloriser de façon assez simple, quelques fleurs des motifs décoratifs.
Enfin, quelques découpes de feuillage et la silhouette de rose pour habiller le tout... 

Et bien sûr le message Joyeux Anniversaire... c'est un tampon avec un message plus long, que j'ai découpé... et oui, avec les tampons caoutchou, c'est possible... bien sûr, il faut que le motif ou le texte le permette...
Donc, ce message est également embossé en argent, découpé avec la perforatrice Etiquette classique et maté avec une 2ème découpe dans du papier Explosion de Baies.

Voilà, ces cartes vont assez rapidement rejoindre leur destinatrices.... et oui, une belle période d'anniversaire point le bout de son nez !!

Je vous dis à très vite... avec ce papier métallisé qui m'a fait craqué !!

Valérie  

1 commentaire:

  1. De très jolies cartes !! Bravo !
    Vraiment dommage que je ne puisse pas commander ce mois-ci car ce lot de papier me plaisait bien. Mais là non, ce mois-ci ça ne m'arrange vraiment pas :-(
    Je me "vengerai" avec les nouveautés en juin ! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...