6 mars 2018

Petits tabliers - cadeau participantes

Bonjour tout le monde,
 
Comme promis, je vous montre les petits présents offerts à mes clientes, lors de mon atelier à la maison, le 17/02 dernier.
 
Il s'agit d'une petite boîte sous forme de tablier..., réalisée avec les framelits Mon tablier, associés au set de tampon Tablier d'amour... des découpes trop mimis... pour les amateurs/trices de cuisine...de quoi réaliser plein de projet sur ce thème... mais pas que ...
 
 
Pour les couleurs, ce sont les papiers de la série Design Bulles Pétillantes (gratuits pendant la SAB, pour toute commande de 60 euros, jusqu'au 31 mars), qui m'ont inspiré le choix de la base, le superbe Baie des bermudes, auquel j'ai associé Corail Calypso et Pêche Fraîche.
 
 
J'adore le détail des petites découpes pour les ustensiles, glissés dans la poche du tablier !!
 
 
Bien sûr, dans cette petite boîte, j'ai glissé 2 chocolats emballés...
 
Je vous dis à très vite,
Valérie


1 commentaire:

Merci pour votre commentaire...