29 août 2017

Belle boîte cadeau Surprise !

Bonjour à toutes,

Je suis pour quelques jours chez des amis, dans la belle région du Nord de la France.
Et bien évidemment, je n'arrive pas les mains vides... 

Voilà donc le premier cadeau... une boîte de belle taille, contenant des petites douceurs de Bretagne bien sûr !
Mais avant de vous montrer ce qu'il y a vraiment à l'intérieur... voyons un peu cette boîte....

Elle mesure 21 cm x 17 cm X 6 cm... 
Pour la base, j'ai dû rusé... car même avec une feuille de 30x30 ce n'est pas possible... 
J'ai tout d'abord créé les cotés, puis le fond avec une petite languette de collage tout autour... et le tour est joué !
La base est en papier Kratf pour plus de solidité.

Pour le couvercle, j'ai pris une feuille 30,5x30,5cm des nouveaux papiers de la série Design Spécialité Amour à foison... dont un des cotés présente de belles touches dorées (ici avec du très vanille).
Ces papiers sont super super chic !  


Pour fermer cette boîte et la décorer, un joli assemblage : bannière kraft, ruban Sorbet aux prunes et une étiquette ovale en papier Très vanille, avec les framelits Formes à coudre.
Les petites fleurs et feuilles en Sorbet aux prunes et Limonade à la limette, viennent du set de tampons Joyeux anniversaire Beauté.
Qu'en au "Surprise", c'est un des tampons du set Etiquettes et décorations du nouveau catalogue Automne/Hiver. 

Bon ! je vous montre l'intérieur... un sachet de Galettes fines à la crème de caramel au beurre salé, de la biscuiterie Kerlann à Vannes, un sachet de thé vert Bio Rose Fruitée d'une petite épicerie fine rennaise et le petit home-déco cadre double réalisé pour le blog Hop Autour d'un set de Juillet (allez voir l'article, c'est ICI).


Voilà un bel emballage pour des petites douceurs...

Je vous dis à très vite pour la suite des petits présents... 
Valérie    

4 commentaires:

  1. et avant de quitter ta famille ... tu viens dans ma maison ... nananère !!

    RépondreSupprimer
  2. Super !!! De bonnes choses dans une belle boîte : tu es très forte à ce jeu là ! hihihi
    Fais un gros bisou à Bab qui fait sa frimeuse....ahahha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma mimy... j'aime ça les boites pleines de belles et bonnes choses !!
      Et je n'ai pas manqué de faire quelques KISS à Bab !!!! nananère !! hihi

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...