27 août 2017

Boite diamant grand format...

Bonjour,

En faisant un peu de ménage dans mes photos de créations, je m''aperçois que je ne vous ai pas montré la boîte diamant grand format réalisée en début de mois...

C'était pour offrir aux parents d'une copine de ma fille, pour les remercier...
Bref, j'ai bien évidemment remplie cette boîte de plein de gourmandises....

Je n'ai pas pris de très belles photos, mais tant pis... je vous montre quand même ma réalisation...
Avec la jolie marguerite qui orne le dessus, vous pouvez vous rendre compte du bon format de la boîte.


J'ai utilisé un morceau de papier cartonné Figue Fraîche pour la base et un morceau de papier de la série Design Fraîcheur Florale également en Figue Fraîche.

C'est un modèle très simple à réaliser avec votre Insta Enveloppe, il suffit de prendre 2 carrés (ici de 7 inches, soit 18 cm) ; avec votre Insta enveloppe, vous perforez et rainurez à la moitié de chaque côté du carré (3 1/2 inches ou 9 cm).

Il faut ensuite rainurer chacun des cotés, avec votre coupe-papier, en vous calant sur le creux de chaque perforation ; il suffit juste de supprimer certaines de ces languettes pour coller les 2 carrés ensemble.
La fermeture se fait sur le dernier pan restant avec un joli morceau de ruban (ici le ruban à tissage fin Figue Fraîche), passé entre les 2 pointes.



Pour la décoration, je suis restée assez simple avec une superposition de cercles réalisées avec les Framelits Pyramides de Cercles et les Framelits Formes à coudre ; sur le dessus, une belle marguerite créée bien sûr avec le set de tampons Adorable Marguerite et la perforatrice Marguerite coordonnée.

Cette réalisation est super simple et rapide à faire et donne un joli rendu ... 

A très vite,
Valérie 


4 commentaires:

  1. yesssss, ça aurait été dommage de ne pas la montrer !! faut que je la teste !!

    RépondreSupprimer
  2. Tellement la classe ta déco...je connais bien cette boîte pour l'avoir faite plusieurs fois et effectivement c'est très simple à réaliser...dans toutes les tailles ! Mais ta déco est tellement chic ! Bravo j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mimy ! Déco toute simple mais très classe c'est vrai !!

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...