3 novembre 2017

Rencontre de lignée "La compagnie du papier" - Mon projet

Bonjour à toutes,

C'est tout chaud !!!
Mercredi dernier, notre belle petite lignée de démonstratrices "La Compagnie du Papier", s'est donnée rendez-vous chez notre marraine Mimy, pour une belle journée de partage, d'échange, de créativité et de rigolade !! Le bonheur...
Certaines ne pouvaient être présentes, mais elles ont participé à distance...

Une belle journée qui malheureusement passe trop vite !! Comme toute les bonnes choses !!
Bref, nous avons eu comme d'habitude, un accueil simple, chaleureux, amical... comme Mimy sait si bien le faire !!
Une belle table nous attendait... et un programme WAOUH !!



 

Nous avons présenté chacune notre tour, notre projet, avec les kits très avancés (ainsi que le tuto) pour que chacune puise repartir avec des réalisations terminées et des idées à foison ...

Je vous propose donc aujourd'hui, de vous présenter mon projet ...

J'en ai réalisé 2 modèles... un plus doré et l'autre plus argenté...
 

J'ai baptisé cette boîte, la "boîte maison" : quand on la regarde de coté... c'est un peu la silhouette d'une maisonnette...


 
 Les 2 versions sont réalisées avec les papiers de la série Design spécialité Les joies de l'hiver, l'une en Cerise Carmin, l'autre en Brune dune.
Le maintien fermé est assuré grâce à une bande de papier, supportant la décoration.
 
 
J'ai utilisé 2 cercles matés sur lesquels j'ai accroché 4 belles petites branches que l'on retrouve dans les thinlits Escalier de Noël ; de chaque coté, un petit morceau de ruban 1/8' or (ou argent) plié en 2 ; et au centre, bien en évidence, le beau sapin des découpes Thinlits Mon recto de carte.
 
 
Boîtes ouvertes....
 
 
Sur cette photo, on voit bien le pli qui donne la forme "maison" sur le côté...
 
 
La boîte peut être totalement aplatie... 

 
Et pour finir, le coté externe, avec les différents morceaux de papier de la série Spécialités Les joies de l'Hiver.


 
C'est un modèle de boite que je vais refaire rapidement en atelier, car somme toute assez simple.
 
Si vous avez envie de vous y essayer, n'hésitez pas à me contacter pour prendre date d'un atelier.
 
Je vous dis à très vite, (dimanche si tout va bien), pour vous montrer mon cadeau scrappé... tiré au sort par Estelle !
 
Valérie 
 

 

 



 


9 commentaires:

  1. yesssss ... !! j'adore !! C'est vrai que ce journées passent bien trop vite !!
    Tu as proposé un bien joli projet , je kiffe !!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!!! superbe projet Bravo, j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma chérie !!! Super projet que toutes ont adoré à juste titre !!! C'est trop mignon !! Je sais que c'est compliqué de chercher et surtout de trouver de nouveaux projets qui changent...mais là, tu as magnifiquement réussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma mimy, je suis toujours très émue de lire tes commentaires ! MERCI !!

      Supprimer
  4. Superbes réalisations aux couleurs chaudes de Noël !!! Bravo pour ce projet et merci pour le partage !!!

    Gabrielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gabrielle pour ce très gentil commentaire ; ça m'encourage de lire des petits commentaires aussi agréables.

      Supprimer
    2. Merci Gabrielle pour ce très gentil commentaire ; ça m'encourage de lire des petits commentaires aussi agréables.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...