7 novembre 2017

Réunion de lignée La compagnie du papier - Mon présent à notre hôtesse !

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je termine de vous parler de cette belle journée de partage avec mes scrap'copines de notre lignée "La compagnie du Papier", le 1er novembre dernier.

Je n'aime pas arriver les mains vides... et je voulais en même temps remercier notre marraine Mimy de nous recevoir dans sa maison chaleureuse...

Alors, j'ai concocté un petit présent scrapé bien sûr, mais avec quelques petites douceurs...

Le voilà fermé... comme un petit livre.
 
 
L'extérieur est fait avec 2 morceaux de papier Couleur Café sur lesquels j'ai installé des morceaux de papier Sable du Sahara, embossés avec le plioir Planches de pin et légèrement encrés au doigt éponge en Doux Suède, histoire de donner un peu de matière aux veines du bois !  
 

 
Le ruban Galon cuivré 1/4 permet le maintien fermé, mais décore également ce bel ornement tout en découpes... Une base cercle Murmure Blanc, avec les Formes à coudre, puis autre cercle Doux suède et enfin un cercle Couleur Café avec les framelits Pyramide de cercles...
Enfin, un assemblage de tiges, feuilles et pomme de pin... en Sable du sahara, Doux suède, Murmure Blanc et Couleur Café, plus une petite touche de brillant avec le dessus de la pomme de pin découpé dans une feuille métallisée Cuivre.
J'ai pris les thinlits Branches et pommes de pin, ainsi que les 2 branches des thinlits Escalier de Noël.
 

Et quand on ouvre....
 
Tout d'abord de chaque côté de l'ouverture, une petite saynète, avec le sapin, la lune et les étoiles des thinlits Mon recto de carte... en Sable du sahara et Doux Suède pour les sapins, et un peu de cuivre pour la belle lune et quelques petites étoiles...
 

 
Ensuite, sur le devant de la boîte (?), le beau message du set Lèche-vitrine en Couleur Café, sur un morceau de Très vanille, et un carré Doux Suède avec les framelits Formes à coudre ; le tout sur un morceau de papier Couleur café, agrémenté du petit village des Edgelits Bonjour ma ville en Sable du Sahara.
 

 
En y regardant de plus près.... sur les cotés, on peut voir 2 petites cagettes.... les fameux Framelits Caisses en Bois... découpés en Sable du sahara, sur lesquels j'ai appliqué le tampon de fond Harwood en Couleur Café.
 

Allez, ouvrons un peu plus...
 

 
J'ai glissé dans ces petites caissettes, des petits pots de confiture d'ici, des caramels au beurre salé bien sûr, et puis... un petit avant-gout des chocolats... avec un F....
 


Voilà, je me suis bien amusée à construire ce cadeau, tout autour des petites gourmandises...
Avec plein de produits que j'adore, du catalogue annuel et du catalogue de fin d'année ; et en essayant de ne pas mettre de rouge (hihi !!).

J'espère ne pas avoir été trop longue...

Je vous laisse et vous dit à très vite...
Valérie
 

9 commentaires:

  1. superbe cadeau j'adore Bravo Valèrie

    RépondreSupprimer
  2. waouuuuuuuuu !! j'ai pas d'autres mots !! Mais quel jolie création !! Un grand bravo à toi !! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. Trop longue ? Tu plaisantes !!! Tes articles sont passionnants et celui là tout particulièrement !
    Merci pour ce bel article donc, merci pour cette superbe création qui orne mon îlot...comme je suis fière de toi ! Comme je suis heureuse de t'avoir rencontrée grâce à ce blog, puis grâce à une rencontre entre démos de divers horizons. Tu as choisi de devenir ma filleule ensuite....et quel bonheur ! Merci pour ta confiance, merci pour ton amitié et ton soutien, merci pour ta créativité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma mimy... tu me fais rougir et te lire me donne des frissons ! Merci pour ce commentaire qui me va droit au cœur !! Ah Ah, quelle bonne décision j'ai prise il y a un an de ça !! Merci pour ton soutien et ton amitié !

      Supprimer
  4. Bonjour Valérie,
    Quel beau cadeau !! Je dirais même qu’il est splendide et ingénieux !! Un beau cadeau fait avec beaucoup de cœur et de talent.
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as bien raison, ce cadeau a été fait avec beaucoup de coeur... en pensant très fort à celle qui le recevra !!
      Merci Hélène... pour ce commentaire qui me touche !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...