24 décembre 2017

Calendrier de l'avent - Jour 24

Bonjour tout le monde,

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin... !!
Notre dernier paquet de ce magnifique calendrier de l'avent...
Une enveloppe un peu épaisse...
 A l'intérieur, un joli carnet décoré... très girly... rose et or.... et du brillant avec de l'embossage...

 Et ce message qui me plait tant ... 

 Et nous avons même droit à notre petit crayon bien décoré... 


La dernière créatrice de ce calendrier... est Laurence, dite LolaScrap... 

Merci à toi Laurence pour ce beau petit carnet très girly !!

Et maitenant, je vous propose une belle vue de tous nos petits paquets de ce superbe calendrier de l'avent... 



Merci les filles, merci à toutes et à chacune en particulier... j'ai apprécié chaque jour de découvir vos créations, vos attentions et  vos suprises.... Merci ! 
Et je vous le dis... je suis partante pour resigner pour le calendrier de 2018 !!! 

Je vous souhaite un très très beau Noël, entourées de vos familles et amis...
Et j'espère que le Père Noël vous gâtera ! Hihi !!
Valérie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...