18 mai 2018

Réunion de lignée... les projets et mon cadeau !

Bonjour tout le monde,

Suite et fin de notre réunion de lignée.... 
Avec les projets proposés par les participantes, dans le combo de couleur.... 
Une belle harmonie, non ?



La boîte-carte de Nath...



Le projet d'Emmanuelle, une boîte sans collage... 


La boîte "japonisante" de Mimy....




Le cube-déco, porte-photo de Céline.... 





Et mon projet... que vous avez pu admirer dans mon précédent article ( voir ICI)... La boîte-escargot...



Il manque sur ces photos le projet de Nathalie, un petit sac tout mignon, mais qui n'a pas survécu au transport, le pauvre ! Et celui de Dominique, Elle avait réalisé ses kits avant que le combo ne soit décidé... alors la carte n'allait pas avec les autres projets ....

Passons maintenant à la petite décoration réalisée par notre Mimy (et son assistante de choc Léonie !)...


Un "mini-ananas".... trop chou !!! Avec quelques gourmandises bien sûr !


Et une décoration que nous avions sur nos bouteilles d'eau... 


Et pour finir, je vous montre le cadeau que j'ai eu la chance de tirer au sort.... 

Tadam, il s'agit du cadeau scrappé créé par Mimy.... la grande soeur de son projet ... Une "grosse boîte japonisante" !!! 






Cette journée fut très agréable, pleine de rigolades, papotages.... et du scrap bien sûr. Nous avons bien pensé aux absentes... qui je l'espère pourront nous rejoindre lors de la prochaine réunion...prévue cet été !!

J'espère que tous ces projets vous auront donné des envies... organiser ou participer à un atelier pour faire des merveilles...  ou me rejoindre en tant que démo pour avoir le bonheur de vivre ce genre de belle journée, dans une lignée qui déchire !!

Je vous dis à très vite,

Valérie 

2 commentaires:

  1. Tout plein de jolies choses, et l'ananas, c'est fou de pouvoir faire ça !

    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Valérie... de très belles idées... et pour l'ananas, j'ai hate de le refaire !!!!!

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...